Septembre s’affiche

On terminera la semaine de façon simple mais enthousiaste, en vous dévoilant les couvertures des cinq nouveautés du mois !

La Loi des Neuf de Terry Goodkind,
illustration de Marc Simonetti.

Percheron #1 :
Odalisque de Fiona McIntosh,
illustration de Marc Simonetti (aussi).

Terre de héros #2 :
À pierre fendre de Richard Morgan,
illustration de Jon Sullivan.

Assassini #2 :
Lame bannie de Jon Courtenay Grimwood,
illustration de Benjamin Carré.

Anita Blake #16 :
Sang noir de Laurell K. Hamilton,
illustration d’Anne-Claire Payet.

Chacun de ces titres sortira le 28 septembre en librairie. Mais on aura le temps de présenter chacun d’eux d’ici-là… en attendant, très bon week end à tous !

P.S. : N’oubliez, ce week-end, c’est les soldes !

8 réflexions au sujet de « Septembre s’affiche »

  1. Je trouve celle de Assassini #2 très jolie

    Sobre mais attirante donc efficace !

  2. Jolies couvertures, c’est attirant. En revanche, je vous l’ai déjà signalé, mais si vous pouviez mettre des liens vers les fiches de ces ouvrages, ce serait pratique pour le lecteur intéressé. Là je dois aller chercher à la main sur votre site Web principal, c’est un peu fastidieux.

  3. Aaaaaaah enfin les autres livres de Goodkind, j’espère que ça continueras !!!!

  4. Pour moi ça sera le Goodgind (sympas d’avoir garder la même présentation que pour l’Épée de Vérité).
    Le Ward (j’ai cru comprendre que la relation entre Blay et Qhuinn allaient enfin bouger un peu).
    Et aussi le Morgan … quand j’aurai trouvé le temps de lire le 1er tome!!

    La semaine dernière j’avais laissé une question sur le post annonçant les sorties de septembre et octobre. Après enquête, les peines encourues pour harcèlement ne sont pas si lourdes ;( ! Je me permets donc de revenir à l’attaque:
    Je souhaitais avoir des nouvelles d’une auteure qui me tient vraiment à cœur: Jacqueline Carey!!
    Il y a quelques mois, je l’ai même contacté via son site perso ( Alex Forrest est ce toi là bas dans le noir? ) pour savoir si une sortie française de sa trilogie Moirin était prévu!! Et là c’est le drame!! Rien… Réponse très gentille de sa part mais surtout négative!!
    Auriez-vous des nouvelles, une piste, un espoir… Je suis loin d’avoir le niveau pour apprécier sa langue si poétique en VO.
    si il y a d’autres fans ici n’hésitez pas, manifestez vous.
    😉

  5. Objet: Recherche de contrat d’apprentissage Technicien de Fabrication. (Je passe par votre blog pour vous adresser ma candidature, votre site internet ne fonctionnant manifestement plus, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur…)

    Madame, Monsieur,

    Ayant intégré le BTS Technicien de Fabrication dispensé par l’Asfored à la rentrée 2012, je me permets de venir vers vous aujourd’hui afin de vous adresser ma candidature pour un contrat d’apprentissage au sein du service fabrication de votre maison d’édition. En effet, le monde de l’édition me passionne, et je souhaiterais pouvoir faire carrière dans ce milieu. Ce contrat d’apprentissage, inhérent au BTS que je prépare, me permettrait d’en apprendre plus sur ce domaine, au contact de professionnels, de confronter mes apprentissages théoriques à la réalité du métier et me donnerait l’opportunité d’une expérience professionnelle significative.

    Les métiers du livre m’ont toujours attirés. Cet intérêt s’explique d’une part par mon goût de la lecture et de la littérature et d’autre part par ce que ces derniers véhiculent, à savoir des valeurs morales pour certains, de l’évasion ou encore une transmission de connaissance pour d’autres, mais une passion certaine pour tous. De par son rôle central dans la chaîne de fabrication du livre, le métier de technicien de fabrication s’est imposé à moi quand au choix du secteur vers lequel je souhaitais me diriger. Le côté relationnel additionné à l’aspect technique de ce métier lui apporte une complexité et un caractère très complet fascinants à mes yeux. Etant extrêmement motivé, je pense réunir les qualités premières nécessaires au travail que je serais amené à effectuer dans votre établissement.

    La qualité du travail que vous fournissez, ainsi que votre politique éditoriale et votre catalogue font de votre maison d’édition une référence dans ce domaine. En intégrant votre organisation, je compte apporter mon sérieux, mes facultés d’adaptation ainsi que ma motivation à votre équipe.

    En espérant avoir pu vous convaincre, je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous afin de vous exposer d’avantage ma motivation.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Bertrand PODETTI

  6. Bonjour Bertrand… vous admettrez que les commentaires d’un billet publié sur notre blog n’est pas l’endroit le plus approprié pour postuler à un poste. 🙂
    J’ignore si nous recrutons actuellement, mais vous pouvez passer par notre site pour nous envoyer un e-mail.

  7. IL n’est pas exclu du tout qu’on publie la trilogie Naamah à l’avenir. Mais pas dans un proche avenir. On va attendre quelques mois avant de se pencher dessus. 🙂

  8. Ping : Brèves et trucs de Geeks du lundi 17 septembre 2012 | Le blog de la Fantasy Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *