9 réflexions au sujet de « PROCLAMATION ROYALE »

  1. Le genre de poster que j’adore !

    Maintenant reste plus qu’a trouver de quoi il s’agit

  2. jack l’éventreur et des vampires ? ca peut etre marrant… une date de parution ?

  3. Un nouveau roman ? Une proclamation qui donne envie d’en savoir plus et d’en lire bien plus encore … Vite dites nous de quoi il s’agit !

  4. hum vlad Dracula comme ben Dracula le vampire, jack pour jack l’Éventreur, la reine est si je ne me trompe pas victoria, quant à Lestrade, y a t’il un rapport avec Sherlock ? Mais en tout cas je suis curieuse maintenant c’est malin…

  5. oui hein ?! c’est frustrant ! je me demande combien de temps ils comptent jouer avec nous… c’est ce qui s’appelle susciter (en un mot) le besoin.

  6. Anno Dracula, premier tome des « u-chroniques vampiriques » de Kim Newman où il imagine que la première rencontre entre Dracula, Van Helsing et consorts ne se passe pas bien du tout pour les héros du roman de Bram Stoker. Le reste est un hommage vibrant, et parfaitement orchestré, à la littérature populaire du XIXe et du XXe siècle. Cette trilogie (le 2e tome, le baron rouge sang, se situe en 1918, et le dernier, Le jugement des larmes, en 1959 à Rome) a été précédemment publiée par J’ai Lu, dans sa collection Ténèbres. Vous les trouverez à un prix exorbitant sur le marché de l’occasion… Cette réédition n’est donc pas un luxe !
    Une fiction uchronique très plaisante à lire !

  7. OK, merci bertrand, effectivement ça a l’air TRÈS intéressant ! Mon porte monnaie va criser ^^ mais bon c’est pas grave. J’aurais probablement une préférence pour le premier étant donné que j’aime beaucoup les romans se déroulant à l’époque victorienne mais ma foi, si c’est bien ficelé, je lirais bien les deux autres ^^ Mais c’est pas pour autant que ma curiosité est apaisée… Zut ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *