Les illustrations Fantasy d’octobre

Chers amis, maintenant que le blog de Milady a publié toutes les couvertures du mois d’octobre, nous allons prendre le relais et faire de même…

Avant toute chose, nous vous invitons à lire la note d’hier consacrée au nouveau roman d’Ange, si ce n’est pas déjà fait. Voilà. Maintenant que vous avez vu la jolie illustration de Frédéric Perrin, nous pouvons vous montrer les autres…

Tout d’abord, un petit détour vers Troie s’impose à l’occasion de la réédition en version souple du premier volume, et surtout de la sortie du deuxième : Le Bouclier du Tonnerre. C’est Larry Rostant qui illustre l’intégralité du cycle de David Gemmell.

Le Seigneur de l'arc d'argent de David Gemmell (Illustration de Larry Rostant)     Le Bouclier du tonnerre de David Gemmell (Illustration de Larry Rostant)

Voici également les couvertures de deux suites : Héritage (Le Couteau du partage – tome 2) de Madame McMaster Bujold et Revanches (Le régiment perdu – tome 3) de Monsieur Forstchen. La première est signée Amandine Labarre, la seconde Julien Delval. (Attention, un wonderbra s’est dissimulé dans cette dernière illustration. Saurez-vous la retrouver ? Laughing)

Heritage de Lois McMaster Bujold (Illustration d'Amandine Labarre)     Revanches de William R. Forstchen (Illustration de Julien Delval)

À très vite pour la publication des autres couvertures du mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *