Serpentine : la bande originale en live

Amis mélomanes, ce billet est pour vous. Mélanie Fazi nous a donné des nouvelles, et des bonnes ! En effet, un compositeur travaillait depuis quelque temps sur une adaptation musicale de sa nouvelle, publiée dans le recueil du même nom. Le résultat de ce labeur sera dévoilé ce week-end à Clermont-Ferrand !

Le compositeur en question qu’est Jérôme Marie est allé au bout de cet ambitieux projet qui prendra la forme d’un concert gratuit, ce samedi 13 octobre, dans un haut-lieu de Clermont-Ferrand : la Chapelle des Cordeliers. La représentation commencera à 20 h 30 et proposera également trois pièces inspirées de Serpentine.

Si vous n’êtes pas dans les environs, où si vous souhaitez vous faire une idée de l’extraordinaire travail de Jérôme Marie, les deux previews ci-dessous sont à votre disposition :

Le Tatouage / Pulsions

Sachez également qu’à cette occasion, le concert sera précédé dans l’après-midi d’une rencontre organisée par la Librairie Chapitre Les Volcans, à 15 h. Ce sera donc l’occasion de faire la connaissance de la talentueuse Mélanie et de découvrir ses fantastiques travaux : Serpentine, bien sûr, mais aussi Notre-Dame-aux-Écailles et Arlis des Forains.

Il ne nous reste plus qu’à vous laisser avec les adresses, que voici !

Chapelle des Cordeliers
16 Rue Degeorges

Librairie Chapitre Les Volcans
80 Boulevard François Mitterrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *