L’Empire a vaincu

Voilà un mois que le huitième volume du cycle de Terry Goodkind est disponible en librairie. Et le moins que l’on puisse dire, ben… c’est que cette suite était très attendue, et qu’elle marche plutôt bien !

Il est temps de dresser un premier bilan, qui est déjà très positif. La semaine dernière, trois institutions annonçaient le début du raz-de-marée. C’est Le Point qui a lancé les hostilités en publiant la liste des meilleures ventes de la Fnac dans son édition du 25 septembre. L’Empire des Vaincus y apparait en troisième position, tous genres confondus. D’ailleurs, à ce moment précis, on pouvait voir sur Fnac.com que le livre se trouvait en tête du classement Fantasy/SF, et numéro 5 des Meilleures Ventes de Livres, devant Grangé et Coben !

Le Point (25 septembre)     Livres Hebdo (26 septembre)     Fnac.com (3 octobre)

Cette semaine, rebelote… en mieux! Si Le Point lui attribue toujours la troisième place, le roman de Goodkind grimpe de quatre jolies places dans le Livres Hebdo. Le Nouvel Observateur, annonce de son côté une honorable 11ème position. (Oui, encore). Et chez Fnac.com, L’Empire des Vaincus garde sa place de meilleure vente de Fantasy/SF.

Le POint (3 octobre)  Livres Hebdo (1er octobre) 

Tout ça pour dire qu’on est très content. Tralalalala… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *