Neverland #14 : le numéro de Noël (oui, déjà)

Ce qu’il y a de bien, avec les magazines trimestriels, c’est qu’ils permettent de fêter par avance plein de petites choses. Ou des grandes.

Avec une accroche pareil, vous vous attendez logiquement à un cadeau dans le prochain numéro. Et vous aurez raison. Mais avant tout, observons ensemble le sommaire de cette quatorzième publication qui, vous l’aurez compris, fête Noël avant l’heure, ne serait-ce que graphiquement.

Le programme de publications, les news diverses, le courrier des lecteurs, ça, vous connaissez. (Encore que, tout ça évoquera aussi le programme de 2013.) Alors passons aux articles de fond :

  • « Feed : Bloggers of the Dead» vous explique en trois pages pourquoi le roman de Mira Grant est LE meilleur bouquin sur les zombies que vous lirez. C’est, avec Anno Dracula, un énorme coup de cœur pour cette rentrée et, évidemment, on en reparle ici très vite.
  • « Trois bonnes raisons de lire… Belladone ». Ce titre parle pour lui, et en plus, on en causait pas plus tard qu’hier. C’est Alice, en charge de Milady Bit-lit, qui est l’auteure de cet article, suivi d’un extrait exclusif du livre.
  • « Bloodlines, l’après Vampire Academy », présente la nouvelle série de Richelle Mead, qui est d’ailleurs un spin-off de VA. Avec l’aide de l’auteure elle-même, on vous dit pourquoi c’est sans doute meilleur.
  • « Rétrospective midkemienne » fait un petit état des lieux sur les sorties de Raymond Feist. Aussi bien les nouveautés à venir chez Brage que les rééditions de Milady… qui se poursuivront l’an prochain !
  • Et il y a aussi un point sur les sorties de Milady Gaming.

Quant aux dossiers thématiques, ils seront au nombre de trois, dans ce numéro !

  • « Anno Dracula : Son altesse Vlad » : six pages sur ce TRÈS grand roman qu’on tease depuis quelques semaines. L’auteur de ce dossier (qui comprend aussi une colonne écrite par Vladkergan, spécialiste de l’auteur et rédac’ chef de Vampirisme.com) tient à vous dire que c’est sans doute son meilleur papier ever. 🙂
  • « Assassin’s Creed : Les Assassins du Nouveau Monde ». Les fans de la licence auront vite compris que nous évoquons-là le dernier roman dérivé du célèbre jeu, qui sera d’ailleurs très lié au troisième épisode. 
  • Et une fois n’est pas coutume, on vous proposera un petit cahier vous conseillant quelques idées de cadeaux pour les fêtes.

Sacré programme, hein ? Et en plus, vous aurez un bouquin gratis. Eh oui, en plus du magazine, les abonnés recevront cette carte-cadeau.

Vous ne rêvez pas. C’est bien le premier tome de La Roue du Temps qui vous sera offert dans sa version numérique. L’e-book sera téléchargeable tout ce qu’il y a de plus gratuitement ! Précisons au passage que vous n’êtes pas obligé de posséder un iPad/iPod/iPhone pour acquérir le livre numérique. Un compte sur iTunes et le tour est joué.

On espère que ça vous fera plaisir. Mais on n’en doute pas trop, en fait. ^^

Le magasine est actuellement en cours d’expédition chez les abonnés. Si vous désirez adhérer gratuitement (et je suppose que, cette fois, on va très bizarrement collecter beaucoup d’inscriptions), nous vous rappelons qu’il suffit de nous indiquer vos coordonnées postales par e-mail, sur club@bragelonne.fr !

22 réflexions au sujet de « Neverland #14 : le numéro de Noël (oui, déjà) »

  1. Aaahhh excellente nouvelle ! C’est Noël avant l’heure ! Par contre le cadeau ne me servira pas car le numérique hein…Je compte avoir cette série mais en papier, ce qui à plus de prestige tout de même, n’est-ce pas ??

  2. eh bien moi je l’ai reçu ! eh bien moi j’aime et je continuerai de lire les petites phrases ! (comprenne qui pourra !)
    sinon merci pour la carte. même si je ne suis pas adepte de la lecture informatique (j’aime le papier, son odeur, son contact et je ne parle pas de papier toilette) j’aurai le plaisir de l’offrir à quelqu’un ! et comme je SAIS que c’est un bon bouquin je n’aurai aucun regret !
    merci encore à vous !

  3. Bonjour,
    je voulais savoir si on pouvais s’abonné de la Belgique? et le prix que sa coute s’il vous plait.
    Merci beaucoup

  4. superbe la carte deja!!! j’ai les livres en papier… lu et relu… mais en electronique ca voyage mieux… et au moins la couverture ne tombe pas en piece!!!
    merci!!!!

  5. Je viens de m’inscrire pour recevoir ce magazine. Et j’ai également pris connaissance du magazine Bit-Lit qui semble également sympa. Il me tarde de les lire. Pour ce qui est de l’offre offert (je l’ai déjà) mais je pense connaitre un lecteur qui sera heureux d’en profiter. Merci pour toutes vos offres.

  6. Recu , Lu, Adoré 🙂

    Par contre le cadeau me servira uniquement de marque page…
    Déjà recup avec l’offre 200k !

  7. Bonjour, j’ai demandé (et reçu) les derniers numéro de Neverland et j’espère que je suis bien enregistrée sur la liste des abonnés(es) !
    Vous nous gâtez encore une fois après l’opération 200K, chez vous c’est Noël plusieurs fois par an. Merci d’exister, sans vous ma passion de la lecture serait frustrée…

  8. Le magazine bit-lit était un numéro unique. Il est épuisé depuis belle lurette. 🙂

  9. Comme je le disais, le magazine est en cours d’acheminement. C’est donc en cours… mais si vous ne voyez rien arriver dans les 10 jours, il ne faudra pas hésiter à envoyer un mail !

  10. J’ai imprimé le magazine Bit-Lit qui est accessible sur Internet. Donc pas de frustration. Dans l’attente de recevoir Neverland

  11. Hi,
    J’essaye tant bien que mal de rentrer le code selon les directives inscrites sur la carte cadeau : en vain. Itunes m’affiche un message en rouge sous le code saisi : « ce code doit être saisi dans l’ibookstore ». Et c’est là la seule zone où je peux saisir le code (indépendamment de la section). Que faire alors ?

  12. bonjour, cela fait plusieurs fois que j’envoie un mail pour m’abonner, mais je n’ai jamais rien reçu (moi aussi je veux lire Neverland d’abord).

  13. est-il normal que je ne l’ai pas encore reçu ?
    il me tarde de lire le dossier sur « anno dracula » et d’essayer de lire la roue du temps (je n’avais pas trop accroché lorsqu’on m’a prêté le tome 1 et j’avoue de pas l’avoir fini !)
    en attendant je viens de prendre l’empreinte du démon pour patienter 😉

  14. Bonjour,

    Impossible pour moi d’avoir accès au livre offert, j’ai réussi à le télécharger mais seule la jaquette apparaît sur mon compte iTunes, impossible d’avoir accès au contenu.

    Il semblerait qu’il faille bien avoir un iPhone, iPad ou autre pour en bénéficier contrairement à ce qui avait été annoncé.

    Si une personne avait la gentillesse de m’éclairer…

  15. Bonjour, je suis belge et i tunes refuse de me télécharger gratuitement le livre de Jordan, arguant que l’offre ne vaut que pour la France?!! J’espère qu’il y a un moyen d’y remédier? Merci d’avance:)

  16. Bonsoir,
    Je me suis inscrite il y a presque un mois , mais je n’ai toujours rien reçu?!
    Est-ce normal ?

  17. Ce n’est pas anormal dans la mesure où l’envoi de ce numéro a été effectué avant votre inscription. Vous recevrez automatiquement le prochain, mais si vous tenez à avoir celui-là à tout prix, un petit mail avec vos coordonnées s’impose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *