Patrick Rothfuss a reçu Snaga

La seconde partie de La Peur du Sage est sortie en librairie. Du coup, ce billet publié sur le blog de l’auteur tombe à pic !
En juin dernier, nous étions heureux de vous annoncer que le deuxième roman de Patrick était l’heureux lauréat du David Gemmell Legend Award du meilleur roman de Fantasy de l’année 2012. Rappelons que l’une des nombreuses particularités de ce prix est qu’il est décerné par les fans. C’est donc la communauté des lecteurs qui ont directement adoubé le papa de Kvothe.

Ainsi, comme chaque lauréat, Pat s’est vu offrir la récompense qui prend la forme d’une reproduction de Snaga, la mythique arme de Druss. Voyez plutôt.

 

 

Toujours aussi bon esprit, l’auteur déclare sur son blog :

« Je dois dire que j’approuve totalement cette tendance. Dans le futur, tous les prix que j’obtiendrais devraient être des armes. Ou une couronne incrustée de joyaux. Ou une sorte de sceptre que j’utiliserais pour asseoir mon génie sur le petit peuple.

Et le meilleur dans l’histoire, c’est que c’est en fait une plutôt bonne hache. Je l’ai déjà utilisée pour détruire une partie de notre entrée, ainsi que le vieux garage où cette photo à été prise.

Et elle n’est même pas encore aiguisée… »

Classe, hein ?

Sur ce, on vous laisse en compagnie de Kvothe…

2 réflexions au sujet de « Patrick Rothfuss a reçu Snaga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *