Trolls & Légendes 2013 : Annulation de la venue de Raymond E. Feist

Chers amis, l’équipe de Bragelonne et les organisateurs de Trolls et Légendes sont au regret de vous annoncer que l’auteur ne pourra finalement pas être des nôtres ce week-end.

En effet, Ray vient de nous avertir qu’il était victime d’une bronchite, ce qui lui interdira tout déplacement dans les prochains jours. Par conséquent, il ne sera malheureusement pas présent à Mons pour l’édition 2013 de Trolls & Légendes. La rencontre que nous avions prévue la veille en compagnie de quelques lecteurs tirés au sort est également annulée.

Nous sommes évidemment navrés par cette situation. Tout comme le principal intéressé, qui a malgré tout a tenu à vous adresser le message suivant.

« Je suis désolé, mais suite à des soucis de santé, mon médecin m’interdit de voyager cette semaine. J’avais vraiment hâte de rencontrer mes lecteurs francophones et de venir pour la première fois à Trolls & Légendes. Je suis encore plus déçu qu’eux de ne pas pouvoir être présent, et ferai tout mon possible pour me rendre en France et en Belgique à la première occasion. »

Ce n’est donc que partie remise. Nous tâcherons d’inviter Monsieur Feist dès qu’une nouvelle occasion se présentera.

Quoi qu’il en soit, ceci ne remet pas en cause la tenue du festival. Les autres festivités restent d’actualité et la Bragelonne Team s’y rendra en force comme prévu, en compagnie de Marika Gallman, Emmanuelle Nuncq, Magali Ségura et Pierre Pevel !

Logo Trolls & Légendes

2 réflexions au sujet de « Trolls & Légendes 2013 : Annulation de la venue de Raymond E. Feist »

  1. C’était ma principale raison d’assister au festival mais bon je tiens a rencontrer la team de bragelonne/milady donc je viendrai quand même mais j’avoue que je suis un epu déçue ( maintenant je comprends parfaitement que la santé de l’auteur passe avant tout mais j’ai peur dene plus avoir uen telle occasion)

  2. Pour une fois que je gagnais quelque-chose par brage, je n’ai vraiment pas de chance…
    J’espère pouvoir participer à sa prochaine rencontre, et je lui souhaite un bon rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *