Terry Goodkind : le portfolio

Comme vous le savez, c’est demain que sort en librairie La Première Inquisitrice. (Voir ici.) À cette occasion, nous proposons une opération spéciale qui vous permettra d’acquérir un portfolio unique au monde, reprenant les différents visuels de couverture de L’Épée de Vérité !portfolio-goodkind1 « Une couverture, c’est un avant-goût du vaste monde qui se cache dans les profondeurs d’un livre. Ces illustrations hautes en couleur nous offrent un moment, une scène clé issue des péripéties de l’histoire, un aperçu de cet univers particulier dans lequel évoluent les personnages. Voilà pourquoi les lecteurs passionnés par les aventures de leurs héros affectionnent ces illustrations depuis toujours. On peut les comparer à une collection de cartes postales tirée de l’extraordinaire périple que nous avons partagé ensemble. »

Terry Goodkind

portfolio-goodkind2Ce portfolio comprend donc les petites merveilles qui ont illustré chacun des douze volumes de L’Épée de Vérité, successivement dues à Keith Parkinson, Raphael Lacoste et Marc Simonetti. Plus celle de La Première Inquisitrice. Ben oui, quand même.

Ce précieux objet sera vôtre pour l’achat de deux livres de Terry Goodkind auprès de votre libraire habituel. (Un bon nombre d’entre eux participent à l’opération. N’hésitez pas à vous renseigner avant de faire vos emplettes.)

Ça, c’est la théorie. Si dans la pratique vous avez déjà tous les romans de l’auteur, vous pourrez évidemment expliquer votre cas au vendeur et demander à prendre un autre ouvrage publié par Bragelonne, en plus de La Première Inquisitrice. Après tout, c’est dans l’intérêt de tout le monde. 🙂

3 réflexions au sujet de « Terry Goodkind : le portfolio »

  1. Bonjour, merci pour votre excellent travail.

    Je voudrais acheter le cycle de l’épée de vérité mais je ne trouve pas en eBook sur feedbooks y a t-il une raison a cela?

    et si je me trompe sera t-il possible d’obtenir le portfolio pour l’ achat des version numérique

  2. Il n’y a pas d’édition e-book de L’Épée de Vérité car nous n’avons pas (encore) l’autorisation pour cela. Ce n’est pas encore d’actualité, mais il ne faut jamais dire jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *