Le Couteau aveuglant : chaque lumière dissimule un secret…

Quelques mois seulement après sa sortie en Étasunie, la suite du Prisme noir vous est proposée dans sa version française !

Le Porteur de Lumière #2 : Le Couteau aveuglant de Brent Weeks

Nous savons que vous considérez désormais Brent Weeks comme un grand du genre, et nous en sommes ravis. Par contre, le héros de sa nouvelle série l’est un peu moins. Et pour cause : Gavin se meurt.

Le Prisme savait que le temps lui était compté. Il savait qu’il avait cinq années devant lui. Mais depuis la bataille de Garriston et sa douloureuse déroute contre les rebelles, il lui en reste au mieux une. Pire encore : ses pouvoirs lui font défaut. Une faiblesse que ne lui sera pas pardonnée, à lui qui est considéré comme l’Empereur du monde connu.

Une guerre à mener, un fils dont il ne connaissait pas l’existence à instruire et la femme qu’il aime qui a peut-être percé son plus grand secret. Mais le pire est à venir, et seule la personne dont il a détruit la vie, seize ans plus tôt, pourrait sauver la sienne… et là, ça devient très, très dur de poursuivre sans vous spoiler !

Si vous avez lu le premier tome du Porteur de lumière, vous savez que ce bouquin est riche en rebondissements de taille. Et bien Le Couteau aveuglant en est la digne suite. Toutes les qualités de storyteller que Brent s’est forgées avec L’Ange de la Nuit prennent ici une nouvelle dimension… ou plutôt un nouvelle couleur, j’aimerais dire.

Le Couteau aveuglant est disponible en librairie et en version numérique.

Une réflexion au sujet de « Le Couteau aveuglant : chaque lumière dissimule un secret… »

  1. Une phrase pour témoigner de l’ivresse: quand sort le troisième tome? EXTRA! J’ai ADORÉ!!!!! Les personnages sont très bien travaillés, l’intrigue est posée, originale… J’attends le dénouement avec impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *