Le Mois du Cuivre : les goodies

Ayé. Les trois ouvrages de cette opération spéciale sont maintenant en librairie. Mais il nous reste quelques petites surprises à partager !

Elles sont précisément au nombre de trois.

D’abord, il y a le petit poster réalisé pour les besoins de l’opération, reprenant les couvertures des Voies d’Anubis, de Confessions d’un Automate mangeur d’opium et de L’Étrange affaire de Spring Heeled Jack. Cet outil de promotion a notamment servi aux libraires… et il nous en reste un petit nombre.

Poster-Steampunk_IMP

Vient ensuite le marque-page spécial steampunk ! S’il existe lui aussi pour célébrer Le Mois du Cuivre, sa conception ne reprend pas les visuels que vous connaissez. Sa conception est inédite et propose quelques effets de fabrications sympathiques, à l’image des trois romans cités plus haut. (Pas autant, of course, mais quand même).

IMG_3055 IMG_3057

Il nous reste une vingtaine de posters et autant de marque-pages. Ce qui fait quarante lots. Alors on s’est dit qu’on allait vous les offrir. Les dix premiers seront envoyés aux personnes s’inscrivant par e-mail, sur concours@bragelonne.fr. (N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées !)

Les autres seront proposés sur notre fanpage sur Facebook et notre compte Twitter. Il faudra donc nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaître la marche à suivre !

Enfin, il y a le fond d’écran, reprenant la jolie madame qui sert d’ambassadrice à l’opé. Le wallpaper est à votre disposition dès maintenant, dans les résolutions suivantes :

wallpaper_1024-768_Steampunk_B1024 x 768   /   1280 x 1024   /   1366 x 768
1680 x 1050   /   
1920 x 1080

On terminera ce billet par un énorme bravo à Céline et Anne-Cécile qui ont réalisés chacun de ces petits objets de mains de maître(sse)s !

7 réflexions au sujet de « Le Mois du Cuivre : les goodies »

  1. Ah, ça c’est un beau fond d’écran ! Hop, adopté, en remplacement des planètes du système solaire (Xplanet) que j’utilisais jusqu’alors (enfin presque : avec deux écran, je garde Xplanet sur l’un des deux en fait).

  2. Hi ! ça tombe bien je me lassais, et il est trop beauuuuuuuuuuu ! J’adore, Merci !

  3. Merci pour le fond d’écran! Il parait très bien sur mon écran d’ordi 🙂

  4. Wouaaa magnifique tout ca! Vous nous gatez!!
    Maintenant reste plus qu’à croiser les doigts pour avoir un marque-page. Il irait très bien bien dans ma collection 😛

  5. Sa c’est du cadeau.
    Je dois avouer que je croise les doigts pour avoir un marque page (bave d’envie oups le pc est mouillé HIHI).
    Bravo aux deux artiste qui nous on fait c’est magnifique visuels.

    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *