Rendez-vous aux Imaginales et à Geekopolis !

Que vous soyez ce week-end à Épinal ou à Paris, vous aurez de quoi faire !

Les Imaginales 2013 viennent de débuter. Nous nous permettons par conséquent de rappeler à votre bon souvenir la présence de Samantha Bailly (auteur coup de cœur de cette édition), Marika Gallman, Alexandra Ivy ou encore Ken Scholes qui représenteront nos couleurs. La liste complète des invités et de leurs manifestations se trouve ici.

Mais un autre événement se tiendra le même week-end : la première édition du festival Geekopolis ! Cet événement en partie littéraire se tiendra dans un endroit que vous connaissez bien puisqu’il s’ait du palais du Palais des Congrès Paris-Est Montreuil, celui-là même qui accueille chaque année le Salon du Livre et de la Presse jeunesse.

Affiche Geekopolis

C’est Magali Ségura, l’auteure de Leïlan et d’Éternité (dont le tome 2 sortira le mois prochain) qui sera notre ambassadrice. Elle sera à votre disposition le samedi et le dimanche, de 14 à 18 heures, pour dédicacer ses romans. Vous la trouverez au premier étage, dans le quartier Avalon (dédié aux univers de Fantasy), sur le stand CEDA6.

Pour plus d’informations sur Geekopolis, cliquez ici !

Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *