Bragelonne présente #eBookMySummer avec Kobo

Pour fêter nos 500 000 ventes numériques, nous vous proposons du lundi 17 au vendredi 21 juin une nouvelle opération d’envergure !

Envergure, c’est le mot. C’est très clairement la plus grosse affaire qu’on ait lancée depuis 300K, en janvier dernier.

Contrairement à ce que pouvaient laisser supposer les teasers que nous avons mis en ligne sur nos réseaux sociaux, ce n’est pas une opé 500K. Pour autant, le titre de celle-ci ne vous est pas inconnu si vous vous tenez informés de notre actualité numérique. Mais contrairement aux baisses de prix des années précédentes, la version 2013 d’eBookMySummer va voir plus loin.

BEAUCOUP plus loin.

Avec la complicité du constructeur de liseuses et vendeur numérique Kobo, nous allons mettre en place un grand jeu concours qui permettra, chaque jour de la semaine prochaine, de faire gagner une liseuse Kobo à cinq heureux élus. Un modèle Kobo glo et quatre Kobo Mini par jour, du 17 au 21 juin.

logo-ebms-noir

Mais ce n’est pas tout : chacun des vingt-cinq appareils contiendra l’équivalant de 500 € d’e-books ! Du Bragelonne, mais aussi du Milady et du Castelmore. Il y en aura donc pour tous les goûts. (Fantasy, SF, Terreur, Fantastique, Young Adult, Romance….)

C’est du jamais vu.

Mais ça nous semble une bonne manière de fêter le cap des 500 000.

Ce concours à très grande échelle est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg. (Une seule participation par personne.)

Nous terminerons ce billet en remerciant l’équipe de Kobo qui a non seulement bien voulu nous suivre dans ce pari fou, mais qui en plus le fait avec enthousiasme. 🙂

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous à partir du lundi 17 juin sur www.ebookmysummer.com !

8 réflexions au sujet de « Bragelonne présente #eBookMySummer avec Kobo »

  1. Mais allez-y, allez-y, continuer à faire ce genre d’offres histoire de pourrir encore un peu plus les ventes de livre papier. Je ne vous félicite pas.

  2. Dommage qu’avec la V2 du site de Castelmore, le concours n’existe plus §

  3. Faut-il s’inscrire une fois chaque jour ou une fois dans la semaine ?

  4. Très beau concours. Mais c’est dommage pour ceux qui ont déjà une liseuse.

  5. Moi j’e ne comprends pas pourquoi la liseuse rmplacerait forcement le livre numerique. Puisque je continue d’acheter mes livres coup de coeur en papier tout comme je trouve agreable d’avoir une liseuse , ce qui permet de voyager leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *