DestinyQuest : l’aventure commence maintenant !

La Légion du Tonnerre, notre tout premier livre-jeu, sort à la fin de la semaine. Mais nous vous proposons de commencer l’expérience dès aujourd’hui…

DestinyQuest : La Légion des Ténèbres de Michael J. WardTout d’abord, nous invitons celles et ceux qui ignorent encore ce qu’est DestinyQuest de cliquer sur ce lien menant vers un précédent billet explicatif (et enthousiaste).

Maintenant que c’est clair pour tout le monde, parlons de la documentation qu’on vous promettait. Les éléments suivants vous permettront de débuter votre voyage dans ce monde épique  avant la sortie officielle du livre de Michael J. Ward.

Sont à votre disposition :

On a supposé qu’au moins une petite partie d’entre vous apprécierait d’avoir ces éléments sous la main afin de les imprimer. Ce qui vous évitera de griffonner votre exemplaire du bouquin, si vous ne le souhaitez pas.

Tout ceci se retrouve également à disposition sur Bragelonne.fr, sur la fiche dédiée à l’expérience.

DestinyQuest : La Légion du Tonnerre sort le vendredi 21 juin en librairie. La version numérique suivra quant à elle le 12 juillet. D’ici cette seconde date, on devrait mettre en ligne un nouveau contenu sympathique. 😉

5 réflexions au sujet de « DestinyQuest : l’aventure commence maintenant ! »

  1. Un livre qui parait très intéressant et sens la nostalgie des « livres dont vous êtes le héro ».
    C’est une chouette idée à vous d’avoir mit les liens des différentes cartes et fiches du livre en ligne, ça nous évitera de nous retrouver avec une feuille transformer en chiffon par les coups de gommes ^^.
    Par contre, le titre est, il me semble, « la légion des ténèbres » et non pas « la légion du tonnerre » comme vous l’avez écrit en première ligne.
    Voilà, rendez-vous le 21!

  2. La Légion de la Terreur dans votre précédent article, et maintenant La Légion du Tonnerre ! ^^ Mais je vous comprends : ce livre a l’air d’être du genre à faire perdre tous ses moyens… Il m’a l’air intéressant ! 🙂

  3. A partir de quel âge recommanderiez-vous la lecture de ce livre ?

  4. J’ai acheté le livre hier et je suis déjà bien avancé dans le premier acte. Je suis totalement conquis. C’est bien écrit, les quêtes sont variées et n’ont pas qu’une façon d’être résolues. La gestion de l’équipement est excellente et offre à chaque tournant de l’histoire des choix cornéliens.
    Pour l’âge, à mon avis, 12 and c’est pas mal. Déjà, on a affaire à un livre de plus de 600p avec près de 1000 entrées. C’est du lourd et il faudra de la patience et de la concentration pour aller jusqu’au bout. De plus, certaines quêtes sont assez sombres et tragiques (je pense aux fermiers cannibales par exemple). De quoi peut-être faire peur aux plus influençables.

  5. L’idée est géniale et effectivement cela rappelle les  » Livre dont vous êtes le héros » dont certains d’entre nous sont nostalgiques. Par contre je déplore que la couverture soit aussi criarde. Quelque chose de plus sobre aurait été préférable pour être dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *