De sable, de sang… et d’éternité

Le dernier roman de Magali Ségura (Leïlan) est disponible en librairie depuis quelques jours !

Un an après la sortie du Prix d’Alaya, voici donc venir l’épisode intermédiaire de cette nouvelle trilogie de Fantasy.

Avant d’évoquer ce qui vous attend dans De Sable et de Sang, nous proposons à celles et ceux qui n’auraient pas encore ouvert le premier tome de lire cette interview de Magali qui est, après tout, la mieux placée pour vous faire découvrir son univers. Vous pouvez également consulter notre présentation du livre.

C’est bon ? Parfait.

Maintenant, ne lisez ce qui suit qu’à condition d’avoir lu Alaya, voulez-vous ?

Éternité #2 : De Sable et de sang de Magali Ségura

La fin du premier tome voyait la réunion des parents du personnage central de notre histoire. Jelis a été enlevé par un sorcier dont la puissance n’a d’égal que la cruauté, et tout accuse l’Ancien, le terrible Majeur que Naslie n’a cessé de fuir ces huit dernières années.

Maintenant, et malgré leur relation explosive et les hordes de guerriers de l’Acier à leurs trousses, Yshem et la sorcière se lancent dans le désert à la recherche de leur fils. Ce dernier, de son côté, tente désespérément de fausser compagnie à ses ravisseurs.

Jelis étant le catalyseur réunissant les pouvoirs respectifs de la Magie et de l’Acier, le jeune homme est très convoité. Entre de mauvaises mains, il pourrait bien sonner le glas de Terre de Sel…

Comme dit plus haut, De Sable et de Sang est disponible dans toutes les bonnes librairies. Vous pourrez aussi trouver le livre à partir de jeudi au Comic Con’ Paris où sera présente Magali Ségura !

Une réflexion au sujet de « De sable, de sang… et d’éternité »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *