DestinyQuest : pour quelques documents de plus…

Notre premier-livre jeu est dans la nature. Pour ceux et celles qui sont intéressés mais qui n’auraient pas encore acquit le bouquin, par manque de temps ou par crainte, voici deux informations supplémentaires…

DestinyQuest : La Légion des Ténèbres de Michael J. Ward

La première concernera les lecteurs numériques qui souhaitaient voir l’œuvre de Michael J. Ward adapté sur liseuses et tablettes : votre attente est terminée !

La version électronique de La Légion des Ténèbres sera en effet mise en ligne dès demain sur l’ensemble des boutiques en ligne, au prix de 12,99 €. Elle aura pour avantage une navigation simplifiée puisque vous n’aurez qu’à cliquer sur le numéro correspondant à la suite de votre quête pour y accéder. Ce qui vous évitera de rechercher la bonne page.

La seconde est réservée aux hésitants, ou à ceux qui souhaiteraient (re)découvrir le fonctionnement d’un tel livre : nous avons mis en ligne un document intitulé DestinyQuest : L’Aventure commence maintenant ! proposant aux intéressés de comprendre le fonctionnement du schmilblick.

À l’origine, c’était en quelque sorte un « dossier de presse dont vous êtes le héros » que nous avons envoyé aux journalistes et blogueurs. Puisqu’on est assez content de cet outil, on le propose aujourd’hui à tous.

Pour télécharger ce document, vous avez le choix :

  • consulter la fiche du livre sur Bragelonne.fr et télécharger le PDF interactif, qui rejoint les autres éléments déjà à disposition ;
  • ou , si vous possédez une tablettes, attendre demain pour acquérir la version ePub, qui sera mise à disposition sur iTunes (pour ceux qui ont un iPad) et sur Immateriel.fr (pour les propriétaires de Kobo Arc).

Voilà, cette fois, vous avez toutes les cartes pour accomplir votre destin !

2 réflexions au sujet de « DestinyQuest : pour quelques documents de plus… »

  1. Bonjour,
    je me demandais, les contenus téléchargeables disponibles sur le site officiel du livre nous arriverons t-il un jour traduit en français ? =)

    Merci.

  2. Ce n’est pas impossible, bien que ce ne soit pas prévu pour le moment. Comme c’est du boulot en plus, on se penchera dessus si le bouquin est bien accueilli. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *