Ketchum, maître des « Mauvais Genres »

Jack Ketchum, l’auteur d’Une fille comme les autres, de Morte saison, et du récent Fils unique, est l’invité de la fameuse émission de France Culture!

Fils unique de Jack Ketchum ; illustration de FBDODurant son escale parisienne en mars dernier, à l’occasion du Salon du livre de Paris, l’auteur américain avait participé à l’émission de François Angelier. L’enregistrement de cette longue et complète interview, menée par un connaisseur des littératures de genre et un grand amateur de l’auteur, Jean-Yves Bochet, sera diffusée ce samedi 2 mai.

Ce dernier évoque au cours de cet entretien toute l’œuvre de l’auteur et les différentes étapes qui ont marqué sa carrière. On en apprend notamment plus sur son expérience auprès d’Henry Milller et sur la façon dont il a été, à ses débuts, son propre agent! Nous donnons donc rendez-vous aux fans – et à ceux qui ne le sont pas encore – ce samedi entre 21h et 22h sur France Culture (Cliquez ici pour trouver la fréquence de votre ville). Bonne écoute!

Au passage, on vous offre un petit cliché pris ce jour-là dans les locaux de la Maison de la Radio :

Intw Ketchum France Culture

 

On en profite pour rappeler à votre bon souvenir notre propre interview de Jack Ketchum, que vous pouvez visualiser en cliquant ici. Wink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *