Le programme Bragelonne de la rentrée !

Avant de commencer à vous présenter en détails les nouveautés à venir, on va déjà toutes vous les lister. Attention, il va y avoir DU TRÈS LOURD !

LE 27 SEPTEMBRE

  • La Cité de Stella Gemmell
  • Princess Bride, édition du 40ème anniversaire de William Goldman
  • Anita Blake #18 : Flirt de Laurell K. Hamilton
  • Anno Dracula 1918 : Le Baron rouge sang de Kim Newman
  • Le Poids de son regard de Tim Powers

LE 31 OCTOBRE

  • Mercy Thompson #7 : La Morsure du givre de Patricia Briggs
  • Les Cavaliers de l’Apocalypse #1 : Guerre de Larissa Ione
  • L’Épée de Vérité #13 : Le Troisième royaume de Terry Goodkind
  • La Grande route du Nord #1 de Peter F. Hamilton
  • Le Livre et l’Épée #1 : La Voie de la Colère d’Antoine Rouaud

Ça, c’est un programme ultra-complet. Certains des plus grands noms de la Fantasy, du fantastique de très haute gamme, un collector, des best-sellers de bit-lit et la nouvelle perle du pape de la SF moderne…

… et La Voie de la Colère. Le roman d’Antoine va arriver très vite, on va donc grandement accélérer notre communication autour de ce titre.

Soyez prêts !

meme-scar-be-ready

29 réflexions au sujet de « Le programme Bragelonne de la rentrée ! »

  1. Ce programme de parutions est très alléchant ! De bonnes heures de lecture en perspective !
    Et je sais que certains vont avoir l’impression que c’est du harcèlement… mais… une petite question de la part d’une fan en manque de suite et nulle en anglais : vous n’avez toujours pas de nouvelles pour Codex Aléra et Nightrunner ?
    Je les ai acheté pour ma bibliothèque et mes lecteurs se les arrachent et me réclament la suite ! Comme quoi !

  2. Bonjour, Gaïa. Malheureusement, Bragelonne n’a pas apporté de très bonnes nouvelles sur sa page Facebook officielle : apparemment, ils n’ont pas prévu de poursuivre Codex Alera, du moins pas pour le moment (ils ne le feront certainement jamais). Pour Nightrunner, ils sont également dans une impasse, mais les ventes poche des deux premiers tomes (le tome 2 sort en octobre) décideront de l’avenir de la série. Espérons qu’il y en aura un !

  3. C’est bien dommage qu’il ne continuent pas le codex d’alera qui me semble pourtant connaitre un bon succés. Et voir une autre série, après la couronne d’étoile, n’étant finalement pas traduite me refroidi un peu a commencer de nouvelles séries.

  4. super programme.
    mais ….
    Est-ce qu’un jour on pourra avoir le dernier tome de la trilogie des magisters ?
    ça fait assez longtemps que je l’attends.

  5. Oh non pour le codex alera :'( j’attendais impatiemment la suite aussi

    Bon programme d’octobre sinon.

    La voie de la colère sera disponible en édition numérique ?

  6. Anita, Mercy et Annonces Draculo feront parti de ma bibliothèque sans aucun doute mais qu’en est-il du Nécroscope ? Allez-vous publier en numérique la suite de la série ?

  7. Bonjour, je viens d’achever FEED et DEADLINE de Mira Grant.
    et forcement je viens aux nouvelles, a savoir si il est prévu la traduction du tome 3 BLACKOUT?

    Vous remerciant par avance 🙂

  8. Ce n’est malheureusement pas prévu. Les trois premiers tomes n’ont pas réellement trouvé leur public en librairie, l’investissement nécessaire est trop important pour se lancer dans l’aventure.

  9. J’ai vraiment l’impression que Bragelonne nous prend pour des pigeons ! commence des séries mais ne les termine pas et de plus ne préviennent pas les lecteurs (ce serait un minimum de politesse).De plus nighrunner et codex alera ,il reste 2 tomes chacu à sortir!
    Je uis très déçue de la maison d’édition.

  10. Je vis l’abandon de Codex Alera comme une trahison!
    Les ventes sont elles si mauvaises? Il ne reste que deux tomes…

  11. Bon les Butcher ont du mal, après l’arrêt des dossiers dresden, voici celui du codex alera 🙁
    On veut la suite ! :p
    Pour les séries qui ne « marche » pas, une parution en numérique seulement c’est possible? (et au moins on peut lire la suite)

  12. Oui, c’est vraiment dommage pour Codex Alera… Si vous ne poursuivez pas cette série, terminez AU MOINS Nightrunner !! Faites ça pour vos fans et aussi pour vous, parce que vous jouez un jeu dangereux… Plus vous arrêterez de séries en cours, plus vous perdrez de lecteurs… D’après les précédents commentaires, vous en avez déjà perdu beaucoup.

  13. Même si les choses ne se présente pas bien, merci de ne pas enterrer le Codex avant qu’on l’ait dit.

  14. Voir le message adressé plus haut à moimoi16. Quant à Nightrunner, la situation n’est pas la même. Nous espérons même que l’actuelle édition poche puisse relancer la machine.

  15. C’est normal qu’on enterre vite les séries puisque vous n’êtes pas clair dans vos informations sur les séries en cours et dont il n’y a plus de parution par la suite!!
    Vos fans doivent chercher les informations eux-mêmes sur le net !

  16. « Merci de ne pas enterrer le Codex avant qu’on l’ait dit. » ^^ Moui, enfin bon, les chances de voir sortir le tome 5 sont plus que quasiment nulles, alors ça revient au même…
    « Nous espérons même que l’actuelle édition poche puisse relancer la machine. » ^^ Là, ce n’est pas très optimiste comme affirmation… En gros, ça signifie que Nightrunner est en voie d’extinction aussi, et que vous « espérez » que le poche va la sauver.

  17. La trilogie des Magisters, la Couronne d’étoiles, et maintenant le Codex Alera…Sans vouloir vous offenser, je me demande s’il ne va pas devenir préférable pour vos lecteurs de concentrer leurs achats sur des ouvrages uniques et sans suite !

  18.  » Merci de ne pas enterrer le Codex avant qu’on l’ait dit.  » Que devons nous penser de cette phrase? Un semblant d’espoir reste il? Peut être une parution numérique?

  19. Nicolas : N’espère pas trop… Les chances sont quasi-nulles pour que le Codex Alera soit sauvé… Et ce, malgré le nombre important de lecteurs qui attendent la suite, d’après les très nombreux commentaires que j’ai pu voir sur Facebook, sur le blog, etc… « Merci de ne pas enterrer le Codex avant qu’on l’ait dit. » veut sûrement dire : « On va l’enterrer, mais attendez que ce soit officiel ! »
    Et si les ventes poche de Nightrunner ne se portent pas bien non plus, alors ils vont l’arrêter aussi, comme Les Dossiers Dresden ou bientôt le Codex Alera, ou comme bien d’autres séries génialissimes du genre. En bref : ce sont toujours les meilleures séries qui meurent. Et c’est bien dommage.

  20. Moi aussi, j’espère que vous le ferez… 🙁 Ah ! au moins, Codex Alera peut se vanter d’avoir été le sujet d’un des plus grands débats au sein de Bragelonne ! ^^

  21. Bonjour, petite remarque à Cesba : pourriez-vous noter dans vos réponses à qui vous répondez ? Je pense avoir bien compris que je ne lirai jamais le Nécroscope dans son intégralité mais la chaîne de réponses n’est pas claire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *