Antoine Online : blog, réseaux sociaux, etc

Nous ne sommes plus qu’à deux petites semaines de la sortie de La Voie de la colère. Nous en avons déjà dit beaucoup, mais afin que vous soyez préparés au phénomène imminent, voici un listing de tous les endroits sur la Toile où vous pourrez retrouver l’auteur!

Commençons par présenter la nouveauté : depuis quelques jours, Antoine a lancé son propre blog, AntoineRouaud.com. C’est là qu’il sévira directement, dorénavant. Mais plus qu’une suite de billets écrits par l’auteur, c’est aussi un mini-site qui réunit pas mal d’informations en tous genres.

antoine-rouaud-site

Vient ensuite la fanpage officielle, sur Facebook. Elle est ouverte depuis quelques jours et propose déjà un certain nombre de contenus divers et variés.

Et il y a le compte Twitter, @Antoine_Rouaud, ouvert depuis un bout de temps, déjà.

On terminera simplement par quelques liens rapides. Ceux vers les sites respectifs de tous les éditeurs étrangers de La Voie de la colère, d’abord :

Puis, ces deux-là, qui mènent vers les deux portails de fictions sonores créées par Antoine… mais on y reviendra plus tard !

Sachez enfin que vous avez la possibilité de cliquer sur le Tag « Antoine Rouaud », ci-dessous, pour accéder facilement à tous les billets publiés sur notre blog. Il y a pour rappel une vidéo de présentation, un portrait chinois… et plein d’autres choses.

Voilà, on a fait le tour.

Pour l’instant.

Bon week-end !

4 réflexions au sujet de « Antoine Online : blog, réseaux sociaux, etc »

  1. Rhoo ben j’ai cru que vous alliez parler de notre dernier podcast ! Mais sans Stéphane Marsan dedans cette fois 😉

  2. Et Antoine n’était pas particulièrement le sujet de votre dernier podcast non plus, Wycth. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *