Conan : l’édition collector numérique

L’an dernier, nous proposions à la même époque une édition spéciale de Magicien du Raymond E. Feist, en collaboration avec iTunes. (il est remis en vente en ce moment, d’ailleurs : voir ici.) Nous avons décidé de récidiver cette année avec l’une des œuvres fondatrices de la Fantasy.

Vous le savez, tout Conan est disponible chez Bragelonne en trois volumes. Au cours de cette année, notre catalogue numérique s’est enrichi du chef-d’œuvre de Robert E. Howard sous la forme de six e-books. (De manière générale, toute l’oeuvre de l’auteure traduite est dispo en digital.)

1303-conan-num1     1303-conan-num2     1304-conan-num3

1304-conan-num4     1305-conan-num5     1306-conan-num6

Demain, c’est l’ensemble des aventures du Cimmérien (1796 pages !) qui seront réunies dans un seul et même fichier numérique, exclusif à l’iBookstore.

Conan : Édition Collector numérique

La plateforme d’Apple n’a pas été privilégiée par adoration envers Steve Jobs, mais parce que c’est les iPad, iPhone et iPod Touch permettront d’afficher les nombreux bonus que comprendra cet e-book enrichi :

  • une interface interactive sous la forme d’une carte pour accéder aux bonus ;
  • les illustrations in-texte des versions imprimées ;
  • les différentes couvertures de la série ;
  • la chanson Cimmérie ;
  • un entretien en vidéo de Patrice Louinet, grand spécialiste de l’auteur et directeur de la collection que nous lui dédions ;
  • et enfin, quatre vidéo-documentaires thématiques également présentés par Patrice Louinet : « Robert E.Howard : 1906 – 1936 », « Howard et Lovecraft : communauté littéraire », « Les Pulps » et « Anecdotes sur Howard ».

Cet e-book exceptionnel sera proposé au prix de 24,99 € pour une durée limitée, du 13 décembre 2013 au 31 janvier 2014. Il vous suffit de cliquer ici pour acquérir l’ouvrage.

Si vous êtes un fan de l’auteur et que vous êtes équipé d’un iTruc, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

11 réflexions au sujet de « Conan : l’édition collector numérique »

  1. Et si on est fan de l’auteur et qu’on déteste apple ?

    on va se faire iCulé !

  2. Oui, c’est clairement dommage pour ceux qui sont sur android. Et vu la part de marché en augmentation des tablettes android au détriment d’apple, ça fait quelques clients en moins. Dommage.

  3. il y en a toujours pour la Pomme Pourrie, c’est toujours impossible d’acheter les bd de drizzt en dehors de Itunes, et comme je veux pas dépenser une fortune dans un Itrucmuche, il faudrait penser un peu aux possesseur qui sont ailleurs merci cela serait sympa.

    pas d’Ichose, pas de BD numériques

  4. Il ne s’agit pas nécessairement de détester Apple, mais d’utiliser un système d’exploitation qui n’est pas supporté par cette entreprise… Ce sera donc sans moi.

  5. Je suis d’accord avec El S Boy, pour ceux qu ont une vrai liseuse ont fait comment ?
    Apple c’est peut être bien mais pas en terme de tarif. Sortait ces ebook sous un format classique epub.

  6. C’est quand même dommage de donner l’avantage à des tablettes pour de la lecture électronique au détriment des liseuses …. Grand Fan de Conan j’aurais bien remplacé mes 6 livres Conan acheté sur le Kobo store par un seul … j’aime les produits Apple mais la lecture sur tablette je trouve que c’est une aberration … Mais bon vous restez quand même mon éditeur Favoris ^_____^

  7. La question étant, le machin étant prévu pour Itruc, vous avez essayé sur une liseuse classique ou c’est réservé aux snobs mangeurs de pomme ?

  8. Cesba, merci, il est vrai que je ne regarde pas chez kobo, mais si c’est compatible avec android et ma tablette, je vais voir de ce pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *