Posez toutes vos questions sur Snark !

Annoncé il y a un mois, notre collection primo-numérique fera ses débuts sur la Toile le 22 janvier. Puisque vous avez certainement un tas d’interrogations la concernant, nous vous proposons d’y répondre !

Snark : première salve !

Qui sont ces nouveaux auteurs ? Quels genres seront mis en avant ? Le nombre de parutions mensuelles est-il fixe ? N’y aura-t-il que des fictions ? Qu’en est-il du système d’impression à la demande qui a été mentionné ?

Une fois notre communiqué mis en ligne, vous avez soulevé bon nombre de questions. Pourquoi ne pas nous les poser directement ? Toutes celles qui vous passent par l’esprit sont les bienvenues.

Pour se faire, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante :

snark@bragelonne.fr

Claire Deslandes, notre directrice éditoriale, et toute l’équipe chargée du numérique, se chargeront de récolter les plus fréquentes et d’y répondre dans les prochains jours, ici-même.

À tout de suite ! (Et bon week-end.)

2 réflexions au sujet de « Posez toutes vos questions sur Snark ! »

  1. Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous comptez dans un futur proche ou lointain éditer le codex d alera tome 5 et 6 de Jim Butcher. J apprécie énormément cette série mais le tome 5 est seulement en anglais et je rame à le lire.

    A vous lire

    Cordialement,

    Julien calet

  2. Ré bonjour,

    En fait j ai pas lu en entier les informations, je viens d envoyer un mail

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *