Joe Abercrombie sera aux Imaginales 2014

L’auteur de Servir froid, Les Héros et Pays rouge sera l’un des invités d’honneur du festival des cultures de l’imaginaire de la ville d’Épinal !

Le britannique a déjà répondu positivement aux invitations des Imaginales alors que sa trilogie de La Première Loi était en cours de publication. C’est donc la deuxième venue de Joe à Épinal, preuve qu’il apprécie la manifestation. Sauf que cette fois, il vient pour promouvoir les ouvrages que nous avons publiés.

Ou que nous allons publier, puisqu’après les deux romans que nous avons sortis l’an dernier, un troisième livre concluant le triptyque paraîtra le 16 avril : Pays rouge est le parfait mélange entre une Fantasy épique et un western. On vous en reparlera du contenu dès la semaine prochaine… et on partagera d’autres petites surprises sur nos réseaux sociaux. (Vous êtes prévenus.)

1404-pays

Que vous ayez fait la connaissance de Joe avant son arrivée chez Bragelonne ou par notre intermédiaire, ce sera donc une bonne occasion de faire sa connaissance. Vous vous rendrez alors compte que c’est une sacrée personnalité, en plus d’un excellent auteur !

La treizième édition des Imaginales se tiendra du jeudi 22 au dimanche 25 mai. À Épinal, of course !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *