L’Épée de Vérité : sortie du tome 14 et d’une intégrale numérique

Depuis ses débuts en 2003, l’œuvre de Terry Goodkind s’est imposée comme l’une des œuvres incontournables de la Fantasy. Suivie par des millions de lecteurs à travers le monde, c’est en grande partie à elle qu’on doit l’essor du genre en librairie francophone.

La parution du quatorzième et dernier volet du cycle est donc un énorme événement. Raison pour laquelle nous allons mettre en place un dispositif tout à fait spécial.

Présenté comme l’ultime aventure de Richard et Kahlan, le quatorzième tome de L’Épée de Vérité est attendu pour le mois d’août en version originale. La version française du livre est quant à elle déjà programmée : elle paraîtra seulement deux mois plus tard chez Bragelonne, le 22 octobre 2014, sous le titre Le Crépuscule des Prophéties.

La raison d’un délai aussi infime entre les deux éditions s’explique par la confiance que nous a accordée Terry Goodkind en nous remettant son manuscrit avant sa sortie américaine, ainsi que par la disponibilité et l’enthousiasme de Jean Claude Mallé, le traducteur attitré de l’auteur, et de Marc Simonetti, illustrateur des derniers ouvrages de la série.

L'Épée de Vérité, tome 14 : Le Crépuscule des Prophéties de Terry Goodkind

Mais il ne faudra pas attendre la rentrée pour (re)découvrir l’univers immense et foisonnant de L’Épée de Vérité. Avec l’accord de Terry Goodkind, et alors qu’elle était jusqu’ici indisponible en e-books, nous allons proposer une version numérique de la série sous la forme d’une édition collector.

Cette édition exclusive contiendra en près de 9000 pages les 13 tomes de L’Épée de Vérité, les deux préquelles du cycle, Dette d’os et La Première Inquisitrice et , à la sortie du tome 14 en librairie, les possesseurs de cet e-book exceptionnel auront la possibilité de télécharger une version mise à jour de leur fichier comprenant Le Crépuscule des Prophéties, sans frais supplémentaires.

L'Épée de Vérité - L'Intégrale Collector de Terry Goodkind

Attention : L’Épée de Vérité : L’Intégrale Collector ne sera disponible que pour une durée limitée, du lundi 23 juin au dimanche 6 juillet 2014, au prix de 149,99 € ! Vous pouvez dès aujourd’hui précommander cet e-book exceptionnel sur les différentes plateformes de téléchargement :

Que ce soit en acquérant Le Crépuscule des Prophétie ou L’Intégrale Collector, nous espérons que vous serez nombreux à fêter avec nous le final dantesque de cette grande saga.

22 réflexions au sujet de « L’Épée de Vérité : sortie du tome 14 et d’une intégrale numérique »

  1. Dire que ce sera le dernier tome de la saga de l’épée de vérité m’attriste tellement attaché à ses personnages, son univers, juste magnifique hâte de déguster ce nouveau tome…

  2. Magnifique! J’attendais depuis belle lurette les aventures de Richard et Kahlan en numérique.

    Merci beaucoup Bragelonne 🙂

  3. La couverture est magnifique. La plus belle du cycle, peut-être…
    Une incroyable aventure qui s’achève, après tant d’années passées à côtoyer Richard, Kahlan, Cara, Zedd et les autres… 🙂 Eh bien le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va faire bizarre.
    Et cette intégrale est une idée excellente qui va faire plaisir à beaucoup de gens je pense.

  4. Précommandé ! Depuis le temps que je l’attendais ! Et en volume collector magnifique. Merci. Reste a nous proposer une intégrale collector Robert Howard, qui viendra aussi compléter ma version numerique, et les Ian Fleming suivant, et les… Argh ! Bragelonne causera ma perte …

  5. Bonsoir
    Merci Bragelonne, merci Terry Goodkind
    Et enfin une version numérique.
    Je ne sait que dire de plus que ce simple mot Merci

    sinon je ne trouve pas le livre sur la page de feedbook

  6. Enfin l’Epée de Vérité en format électronique !!!! Merci.

    Par contre, je ne comprends pas comment fonctionne votre offre :
    « Cette édition exclusive contiendra en près de 9000 pages les 13 tomes de L’Épée de Vérité, les deux préquelles du cycle, Dette d’os et La Première Inquisitrice, et une galerie de couvertures. Et, à la sortie du tome 14 en librairie, les possesseurs de cet e-book exceptionnel auront la possibilité de télécharger une version mise à jour de leur fichier comprenant Le Crépuscule des Prophéties, sans frais supplémentaires. »
    Pourriez-vous nous dire comment cela fonctionne ? Sur quelle plateforme de téléchargement cette offre fonctionnera-t-elle ?

  7. Hello, quelqu’un a la galerie de couvertures ? Parce que je ne l’ai pas.

  8. Tous les revendeurs sont concernés par cette offre, à partir du moment où ils proposent déjà notre catalogue numérique. Il n’y aura donc pas de boutique dédiée.

    La version qui est téléchargeable actuellement contient bien les 13 tomes + les deux préquelles. Mais à la sortie du tome 14, une nouvelle version sera mise à disposition des acheteurs. Il n’auront alors qu’à supprimer l’e-book de leur collection pour le télécharger à nouveau depuis la même boutique.

  9. Je croix bien que la galerie de couvertures ne fait plus partie de l’offre, elle n’est même plus cité dans l’article.
    et elle n’est pas présente dans ma version actuel, peut être dans la mise a jours

  10. Oui, effectivement la mention a disparue de l’article. Dommage, ces couvertures sont tellement magnifiques. Elles auraient apporté un grand plus a cette edition déjà bien conséquente. Mais bon, malgré cette petite deception, il reste le plaisir de relire cette saga passionante.

  11. Bonjour.

    Est ce qu’est j’aurais aussi la suite si je le prends sur la fnac?

  12. Pour Chocapigs, oui, le principe reste le meme quelle que soit la plateforme de lecture. Lorsque le dernier tome sera paru, tu supprimes le fichier de ton lecteur ebook, tu vas sur ton compte fnac, et tu le renvoie au lecteur depuis ton compte, tu recevra alors le fichier mis a jour avec le dernier tome de la saga inclus.

  13. Et pour ceux qui ont raté cette offre fabuleuse, y aura t’il une session de rattrappage ultérieure ?

  14. Pour quand la prochaine offre en livres numériques de l’épée de vérité? J’ai manqué la vente.

  15. Bonjour,

    Est-il possible de ressortir cette édition, svp ?
    Les ebooks sont introuvables, ce qui est bien dommage.

  16. Mon avis perso : j’ai aimé les premiers tomes mais ensuite le schéma se répète et ce qui m’a paru extrêmement déplaisant c’est l’insistance de l’auteur à répéter le background des personnages principaux sur tous ces livres et plusieurs fois par livre (au bout de 6 livres on a compris qui sont richard, car, khalan, plus la peine de couper la narration pour nous l’expliquer).
    A mon sens on ne peut absolument pas comparé ce roman aux chefs d’œuvres du genre !!

  17. Le dernier tome? Non mais dites moi que c’est un cauchemard? Je ne ferais pas de spoil mais franchement ce tome est une vraie déception.

  18. C’est de nouveau disponible depuis aujourd’hui jusqu’au 9 novembre 2014 !

  19. Bonjour,
    Qu’en est il de la mise a jour pour ceux qui ont achetés l’ouvrage en juin ? parce que je viens juste de désinstaller mon intégrale pour la réinstaller, et le dernier ouvrage n’y figure pas encore.
    Cordialement.

  20. Bonjour,
    Faisant partie des acheteurs du mois de juin, j’attends la mise a jour avec impatience. Mais comment fait-on ? Aucune indication sur mon Kindle, ni sur le site associé. Merci.

  21. vous croyez vraiment que c la fin de l épée de vérité parce que moi je trouve pas et franchement je veux pas du tout y croire
    l histoire n est même pas fini on dois savoir qui gagner a la fin et richard dois revenir et vivre heureux avc kahlan et toute les personne qui l’aime
    donc si vos avez des info merci de me les communiquer

  22. Ne me dites pas que le tome 14 est réellement le final cette fois?
    Je viens de le terminer, je ne dévoilerai rien évidemment mais… Je ne peux imaginer que ce soit terminé! Après avoir suivi ces aventures pendant plusieurs années, que d’autres lectures maintenant me paraissent si monotones, il me paraît impensable que cela s’arrête, et encore plus suite à la lecture de ce « dernier » tome… A tous les lecteurs, courage, accrochez vous et…savourez le.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *