Edito du mois de mai

Chers Mousquetaires,

Qu’il pleuve ou qu’il vente, Bragelonne est là pour vous couvrir de lectures passionnantes ! Redécouvrez la grande saga de Shannara de Terry Brooks : à l’occasion de la sortie de la préquelle de la série, Le Premier Roi de Shannara, nous rééditons les anciens volumes avec de tous nouveaux designs. N’hésitez pas à continuer de nous donner votre avis sur la page dédiée du blog de Bragelonne. Et puis ne manquez pas la sortie exceptionnelle de La Guilde des Magiciens (La Trilogie du Magicien Noir – tome 1) de Trudi Canavan, dans une belle édition de luxe en tirage limité, agrémentée d’une magnifique illustration de Stéphane Collignon !! Et pour achever ce riche éventail de parutions Fantasy, vous allez enfin connaître la fin des aventures de l’Empereur Adrian dans le dernier tome de la fameuse trilogie Elamia d’Erik Wietzel, La Mère des Tourments.

Côté fantastique, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’un nouveau titre du talentueux Graham Joyce, Requiem. Côté horreur, deux romans saisissants vous attendent : Du Sang Pour Manitou du célèbre Graham Masterton et Lettres Mortes de l’inquiétant Shaun Hutson. De quoi se faire quelques frayeurs !

Et puis la vie événementielle continue… Après les Imaginales, où nous avons retrouvé une grande partie des fidèles de l’imaginaire, ne manquez pas le prochain rendez-vous important du mois, le Festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo, qui se tiendra du 26 au 28 mai. Surtout que Graham Joyce fera le déplacement pour l’occasion ! Retrouvez également Erik Wietzel, fidèle au poste, qui pourra cette année dédicacer l’intégralité de sa trilogie puisque le dernier opus de l’épique série Elamia sort le 17 mai. Enfin, Magali Ségura sera présente le samedi et le dimanche pour signer la jolie version intégrale de Leïlan, série épuisée que vous nous réclamiez depuis longtemps. Bref, que des bonnes raisons de venir passer quelques jours près des remparts… 😉

Bonnes lectures et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *