Neverland : le cahier de jeux est en ligne !

En attendant le 22ème Neverland (octobre, novembre, décembre 2014) qui part en impression d’ici quelques jours, on vous propose de (re)découvrir ici l’attraction principale du dernier numéro.

Neverland21-cahier-jeux

Oui, les vacances sont derrières nous, mais ce n’est pas une raison pour faire la grise mine ! On a donc extrait les douze pages de jeux qu’on s’est amusé à faire dans le numéro 21 et qui vous fait parcourir les univers de Bragelonne, Milady et Castelmore.

Sans être une tradition, c’est toujours un truc marrant à concevoir et à partager avec vous. D’autant que celui-là est à l’effigie dur roman d’Andy Weir, Seul sur Mars. (Une super idée de notre graphiste, Anne-Cécile.)

Le cahier se compose de plusieurs activités, du mots-mêlés spécial Milady Gaming au classique jeu des erreurs en passant par celui des titres de livres à compléter. Le tout se termine par un quizz assez compliqué…

… mais contrairement à ce qui est annoncé en préambule dudit quiz, il est inutile d’envoyer vos réponses puisque les gagnants viennent d’être sélectionnés et seront contactés d’ici quelques heures… mais que ça ne vous empêche pas de jouer. On donnera les réponses d’ici peu en mettant à jour cette news. 

Sur ce, amusez-vous bien !

7 réflexions au sujet de « Neverland : le cahier de jeux est en ligne ! »

  1. J’ai demandé bien des fois à recevoir « Neverland » sans grand succès sauf une fois l’an dernier (un stagiaire marketing m’a contacté et fait parvenir 2 numéros) mais depuis plus rien hélas et ce malgré de nombreuses relances, donc je n’ai pas eu le plaisir de recevoir ce numéro et je n’espère même plus recevoir le prochain !!!
    c’est désespérant !

  2. Bonjour

    Je suis dans le même cas que Patricia, je l’ai demandé de nombreuses fois par mail, mais sans le recevoir.

    En espérant que cela change.

  3. Je suis bien d’accord avec le commentaire ci-dessus…
    Pourquoi ne pas mettre le Neverland en téléchargement pour ceux qui ne le reçoivent pas/plus?

  4. Moi aussi je les reçu qu’une seul fois puis plus rien.
    Donc je dis  » OUI  » à Neverland version numérique.

  5. pareil, je l’ai reçu au début à condition de renvoyer un mail à chaque fois pour ne pas être oublié, ce qui était assez lourd mais fonctionnel. Maintenant même l’envoi d’un mail ne suffit plus.

  6. Idem !!! J’ai essayé vainement de m’inscrire à plusieurs reprises… sans résultat. J’ai envoyé un courrier … sans réponse… Je trouve le magazine occasionnellement non dans des librairies mais …. au Leclerc partie culturelle/informatique !!!Permettez-nous de l’avoir en téléchargement !!!
    Merci…

  7. Depuis assez longtemps maintenant, il y a des soucis pour recevoir Neverland pour les nouveaux inscrits, ou pour changer ses informations. Quand j’ai déménagé, vu que je n’arrivais pas à modifier mon adresse, j’ai directement envoyé un mail à Bragelonne, très à l’écoute de ses lecteurs et le problème a été réglé comme ça. Vous pouvez essayer de cette manière du coup.

    Bon courage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *