Venez célébrer avec nous L’Épée de Vérité à la Fnac Bercy !

Comme vous le savez, c’est le 22 octobre prochain que sortira Le Crépuscule des Prophéties, le quatorzième et dernier volet de la série de Terry Goodkind.

À cette occasion, la Bragelonne Team va investir la Fnac de Bercy Village pour une soirée exceptionnelle à laquelle vous êtes tous cordialement invités !

L'Épée de Vérité, tome 14 : Le Crépuscule des Prophéties de Terry Goodkind

L’œuvre de Terry Goodkind a une importance capitale pour Bragelonne. Sans L’Épée de Vérité, nous n’en serions pas là aujourd’hui. La sortie de ce qui semble être l’ultime aventure de Richard et Kahlan nous imposait de faire quelque chose de spécial, ne serait-ce que pour vous remercier, chers lecteurs, pour plus d’une décennie de fidélité.

Très enthousiaste à cette idée, la Fnac a mis à notre disposition son magasin situé à Bercy Village, dans le 12e arrondissement de Paris. Une grande partie de notre équipe sera présente, dont Stéphane Marsan et Jean Claude Mallé, respectivement éditeur et traducteur de la série, qui feront une petite intervention.

Nous vous donnons rendez-vous le 22 octobre, soit le jour même de la sortie du Crépuscule des Prophéties, de 18h à 20h, pour trinquer en notre compagnie.

Vous aurez évidemment la possibilité d’acheter le nouveau roman, mais aussi de participer à un tirage au sort organisé sur place qui permettra à certains d’entre vous de gagner des tee-shirts, des intégrales numériques de la série… ainsi qu’une véritable Épée de Vérité ! Des surprises sont également prévues pour les adhérents Fnac (qui ont dû ou vont recevoir un mail à ce sujet via la Fnac).

Voilà, vous savez tout. Nous vous attendons nombreux. N’hésitez pas à vous inscrire à l’événement Facebook dès maintenant !

Fnac Bercy
Bercy Village
49/53, Cour Saint-Emilion
75012 Paris

2 réflexions au sujet de « Venez célébrer avec nous L’Épée de Vérité à la Fnac Bercy ! »

  1. Comment ceux qui se sont déjà procuré l’intégrale de L’Épée de Vérité pourront-ils recevoir le tome XIV?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *