Les nouvelles Stars de Bragelonne

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collection. Elle propose des éditions luxueuses, mais des pas chères !

1

Comme vous le savez, nous accordons beaucoup d’importance à la remise en avant constante de notre catalogue (de notre « fonds », comme on dit dans la profession), comme le prouve déjà notamment la collection 10 ans – 10 romans – 10 €, qui reviendra pour la sixième année consécutive en juin prochain, soit dit en passant. Mais nous cherchions un moyen de pousser le bouchon un peu plus loin…

L’entité Bragelonne STARS à l’intention de réunir les grands noms de notre catalogue. Qu’ils soient considérés comme les piliers indéboulonnables ou comme les nouvelles références de l’imaginaire, ils méritent une nouvelle vie en librairie. Mais cette fois, nous ne nous limitons pas à un rendez-vous annuel.

2   4   3Les STARS partagent les deux ambitions de notre collection anniversaire : saluer le travail de ces créateurs en proposant de belles éditions de leurs livres cultes, et permettre au lectorat d’accéder à ces œuvres sans qu’ils aient à débourser une somme conséquente.

C’est donc une nouvelle manière d’aborder des éditions collectors à petit prix que nous vous proposons, puisque les ouvrages qui composeront cette collection seront proposés sous de splendides atours : couverture souple en similicuir, dos rond et papier intérieur couleur crème. (Oui, on sait, ça donne presque faim, présenté ainsi.) Tout cela pour 16,90 € seulement. Il s’agit-là du prix unique de la collection.

5   6   7

Comme vous pouvez le constater grâce à ces clichés, la première vague de 2015 sera composée de Raymond E. Feist (Magicien : L’Apprenti), Peter F. Hamilton (Dragon déchu) et Brent Weeks (La Voie des ombres), et elle est prévue pour le 15 avril, parallèlement aux autres sorties du mois.

Deux autres suivront en août et novembre. Notre service de fabrication, qui s’est donné beaucoup de mal pour vous livrer ces petites merveilles, espère que vous apprécierez !

8   9   10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *