Neverland : au sommaire du N°25

Salut tout le monde ! Les changements concernant Neverland annoncés au trimestre dernier ayant tous été mis en place, nous espérons que vous avez tous pu profiter de ce numéro 25, dans ses versions papier ou numérique !

Couv-Neverland-25Comme l’indique sa couverture, ce numéro 25 met le roman événement de Claire North, Les Quinze premières vies d’Harry August, à l’honneur avec un (long) extrait de cette incroyable histoire.

Outre les rubriques habituelles, plusieurs autres réjouissances seront au programme, dont un Fun fact dédié au traitement haut en couleur des couvertures japonaises de Fantasy occidentale, grâce à notre envoyée spéciale sur place, ou encore un article célébrant l’arrivée de L’Épée de Vérité chez Milady (et l’arrivée prochaine de l’ultime tome de la saga chez Bragelonne… cette fois, c’est la bonne, c’est Terry qui l’a dit.

Dorénavant, chaque numéro vous proposera un reportage sur les coulisses de Bragelonne et/ou du petit monde de l’édition. Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, nous avons décidé de vous parler de l’impression à la demande (POD)afin de vous donner toutes les clés pour comprendre ce procédé et les avantages qu’ils vous procureront dès demain. On reprendra ce dossier sur ce blog pour l’étoffer.

Enfin, on se permet de vous rappeler que, si vous n’êtes pas encore abonnés au magazine, vous pouvez vous inscrire GRA-TUI-TE-MENT sur neverland.fr.

Vous pouvez aussi télécharger le mag’ dans une version numérique sur :

Sur ce, bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *