Neverland.fr fait peau neuve : tous les numéros disponibles !

La récente expédition du dernier numéro de Neverland nous a donné l’excuse toute trouvée pour mettre à jour le site du magazine.

Neverland.fr vient donc de subir un sacré lifting et propose un service que vous étiez très nombreux à demander : TOUS les numéros sont en libre accès !nvlfr1

Désormais, vous pouvez aussi bien les télécharger (à coup de « clic droit > enregistrer sous ») que les visionner en streaming, que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou l’écran de votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez (re)découvrir près de huit ans de l’histoire de Bragelonne, Milady et Castelmore.

Et vous abonner, si ce n’est pas déjà fait.

nvlfr2

Profitez-en aussi pour consulter le numéro 29, logiquement aux couleurs des Douze Rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu. Le blockbuster de l’année s’accapare six pages mais vous aurez également le droit à un preview du Vieil Homme et la Guerre de John Scalzi, l’un des plus grands space operas de ces dernières années, prévu en poche chez Milady.

Ce numéro, plus que tout autre, fait la part belle à des articles de fond. Vous y retrouverez un focus sur la librairie L’Atalante, un Fun fact sur les métalleux inspirés par la Fantasy, et un nouveau reportage sur les coulisses de Bragelonne. Cette fois, c’est la façon dont sont réalisés nos couvertures qui vous est dévoilée.

Et en plus des sections habituelles, vous découvrirez aussi la première apparition du Digital Report, qui s’intéressera à nos initiatives numériques, qu’elles soient éditoriales ou techniques. Enfin, qui dit numéro d’été dit cahier de jeux centré sur nos univers. On espère que vous apprécierez ces huit pages d’amusement et de débilités autant qu’on a eu de plaisir à les faire.

Bon été et bonne lecture. 🙂

NVL-29

Sur ce, merci de votre fidélité, de votre attention et de votre compréhension. Et bon été à tous !

* Bien-sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous désabonner en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *