Le n°30 de Neverland est en ligne !

Chers amis, nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne du dernier numéro de l’année. Et c’est un numéro plein de surprises…

nvl-30Ce trentième Neverland fait notamment la part belle au plus Grand des Grands Anciens et au grand retour des Lames du Cardinal. On en a aussi profité pour mitonner un listing détaillé de tous les collectors, beaux livres et intégrales du moment. De quoi vous donner des idées de cadeaux pour les fêtes !

Une fois n’est pas coutume, le gros dossier de fin de numéro est consacré à une énorme preview, celle du nouveau roman de Pierre Bordage : Arkane. Oui, vous avez bien lu. Le géant à l’origine des Guerriers du Silence, Wang et de bien d’autres livres cultes fait son retour en Fantasy par une grande porte, et qui plus est par la nôtre.

Tout ceci est évidemment sublimé par les rubriques habituelles et bien d’autres surprises. On vous laisse déguster ces 48 pages sur Neverland.fr !

nvlfr2

Comme indiqué dans le précédent numéro, Neverland est désormais accessible sur son site officiel, en téléchargement ou en consultation.

Ce magazine continue d’exister et il reste gratuit, mais nous sommes contraints de stopper l’acheminement dans vos boîtes aux lettres. Toutefois, vous pouvez le trouver en point de vente. Nous vous invitons à le commander à votre libraire habituel, comme les ouvrages que nous vous proposons par leur intermédiaire.

Enfin, pour terminer sur une note un peu plus personnelle, sachez que ce trentième numéro est aussi le dernier que je supervise. Le nouveau rédacteur en chef vous chouchoutera autant que moi, j’en suis convaincu. J’espère donc que vous apprécierez sa lecture.

Je vous remercie pour ces huit folles années durant lesquelles vous avez montré autant de fidélité que d’enthousiasme et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

César

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *