The new edito!

Chers Mousquetaires,

Nous espérons que vous passez une bonne rentrée et que vous profitez pleinement de cet automne pour dévorer nos nouveautés et participer aux nombreuses manifestations qui prennent place partout en France en ce moment.

Pour s'évader un peu du retour au métro/vélo – boulot – dodo, rien de tel qu'une bonne dose de Fantasy, avec notamment le troisième tome des Artefacts du Pouvoir de Maggie Furey ou le volume unique de Chris Bunch, Corsaire, qui vous fera voyager au milieu de mers agitées… Rebondissements, intrigues secrètes, dragons, et le cardinal de Richelieu en prime, le tout au sein d'un même livre, c'est possible! Ça s'appelle Les Lames du Cardinal, c'est de Pierre Pevel, et tout comme L'Ascension du Serpent de Laurent Genefort le mois dernier, c'est notre gros coup de coeur français du moment. A lire absolument! Et ça n'est pas fini puisque nous rééditons pour votre plus grand plaisir, en édition brochée souple, le cultissime Princess Bride de William Goldman. Avis à tous ceux qui n'avaient pas pu se procurer l'édition collector limitée… 🙂

Plein d'autres surprises, diverses et variées, vous attendent pour ce mois d'octobre…

Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de gagner de l'argent en suivant les instructions d'un inconnu? C'est à cette question qu'est confrontée l'héroïne du Jeu de Richard Laymon. Suspense! Côté SF, découvrez le thriller technologique haletant et bourré d'action de Chris Moriarty, Spin State. Dans un tout autre genre et pour les fans du fameux Barry Trotter, nous sortons ce mois-ci l'édition intégrale de ses aventures: 3 fois plus d'humour en un seul volume! Et puis Bragelonne sort cette année – pour la toute première fois! – son propre Almanach de Fantasy. Avec des textes signés Laurent Genefort, Gudule et Tom Holt, et des illustrations du Boulet, cet almanach est un outil indispensable pour préparer comme il se doit l'année 2008… et un cadeau  idéal pour les fêtes! 😉

En parlant de cadeau, la dernière sortie de ce mois d'octobre en est un, et pas des moindres… Les éditions Bragelonne sont heureuses et fières de vous proposer, dans une magnifique édition collector limitée, le premier volume des aventures du célèbre Conan le cimmérien de Robert E. Howard. Illustrations intérieures, jaquette, dorures à chaud et contenu entièrement révisé pour une plus grande fidélité aux textes d'origine … de quoi satisfaire tous les fans du barbare le plus connu de tous les temps!

Pour finir en beauté cet édito, nous vous rappelons que Laurent Genefort et Pierre Pevel continuent en octobre et novembre leur tournée de signatures (à suivre de près dans la section rendez-vous). Et pour les fans de SF, ne manquez pas Peter Hamilton, Adriana Lorusso mais aussi Simon R. Green aux Utopiales 2007!!

Bonnes lectures et joyeux Halloween à tous!

La Bragelonne Team.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *