Commandez une Roue du Temps au Dernier bar !

Si vous suivez nos pérégrinations sur Facebook et Twitter, vous avez remarqué que nous avons organisé un petit quelque chose d’assez sympa avec les gérants du Dernier bar avant la fin du monde. Si ce n’est pas le cas, voici un résumé.

alt

Le Dernier bar avant la fin du monde, c’est un nouveau haut lieu de la capitale où il fait bon vivre. Vous en avez peut-être entendu parler sur les réseaux sociaux, il s’agit du premier (sic) débit de boisson dédié à la cause geek. Dans cette taverne 2.0, vous pourrez par exemple jouer à vos cartes TCG tout en sirotant un « Tardis ». Du Lovecraft sur les murs. Du Battlestar Galactica en bande-son. Bref, le pied.

alt     alt

Ca s’est confirmé depuis, mais dès que notre copine Andoryss nous a parlé de ce séduisant projet, on sentait que cet endroit deviendrait l’un de nos pieds à terre. Et il y avait matière à organiser des choses sympas en commun. Du coup, on a proposé à CyrilCédric et Tom de créer une boisson inspirée de notre dernier gros bébé : La Roue du Temps. Et vendredi dernier, nous avons inauguré la merveille en la dégustant !

alt     alt

Comme vous pourrez le deviner grâce à ces photos prises par Anne-Claire (merci à elle), le cocktail en question est à base de champagne – une boisson noble pour un cycle qui ne l’est pas moins – et un petit dragon en écorce d’orange baigne à l’intérieur. Mais pour découvrir la recette exacte, il faudra vous rendre sur place !

Pour son vol d’essai, La Roue du Temps a rencontré un franc succès, et pas seulement qu’au sein de notre équipe ! Il faut dire que, pour marquer le coup, nous offrions une belle surprise à toute personne qui commandait le cocktail : une carte-cadeau permettant de télécharger la version numérique de L’Œil du Monde sur l’iTunes Store ! (Rappelons que vous n’êtes pas obligés de posséder un device Apple pour accéder au livre. Vous pouvez lire directement sur votre écran, depuis iTunes.)

alt     alt

Et comme si vous aviez besoin d’une raison supplémentaire pour visiter l’endroit, sachez qu’il n’est pas impossible du tout que le Dernier bar ait encore une belle quantité de cartes en sa possession…

Sur ce, rendez-vous là-bas ! En plus, vous pourrez y consulter aussi le dernier numéro de Neverland, qu’ils ont réceptionné avant tout le monde. Mais on en reparlera demain, de ça…

Le Dernier bar avant la fin du monde
19, avenue Victoria
75001 Paris

Ouvert du mardi au dimanche, de 17 heures à minuit.
Métro : Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet)

Site web : www.dernierbar.com
Page Facebook : www.facebook.com/DernierBar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *