L’édito du mois de mai

Chers Mousquetaires,

Ta ta ta taaa ta ta taaaa… eh oui, comment ne pas commencer notre édito par cet air culte que l’on entend partout en ce moment? On vous avait promis du nouveau côté Indy, et on tient parole avec ce mois-ci deux sorties simultanées: la version standard de l’intégrale de la trilogie, et surtout la novélisation de l’aventure inédite de votre héros préféré: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ! Un moyen incontournable de prolonger le plaisir…

Deux sorties font leur apparition, en même temps également, chez Trudi Canavan : la version souple du tome 2 de la Trilogie du magicien noir et la tant attendue suite et fin, édition collector, Le Haut Seigneur. La série des paires continue avec deux ouvrages du célèbre Terry Brooks : découvrez tout d’abord la suite des péripéties de notre ami Ben Holiday dans son royaume magique avec Le Sceptre et le Sort ; et embarquez à bord du Jerle Shannara à la recherche d’une magie légendaire avec La Sorcière d’Ilse!

Quant à notre sorcière sexy chasseuse de primes, elle travaille désormais à son compte dans Le Bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison. Vous n’aviez pas encore osé plonger dans cette série à la Buffy ? C’est le moment où jamais de rattraper le coup… Ne manquez pas non plus notre petit chouchou du mois, Michael Marshall, qui nous livre un recueil de nouvelles riche et envoûtant : L’homme qui dessinait des chats. Des petits bijoux à dévorer sans modération !

On vous l’avait dit, les parutions Bragelonne vont par paire en ce mois de mai, et c’est un deuxième recueil que nous vous proposons côté SF avec Chants de l’Espace de Samuel R. Delany, sept grands récits de Space Opera qui vous feront voyager loin, très loin…

Côté événementiel, le mois de juin sera bien chargé, avec notamment un événement majeur : le lancement de notre label Milady (voir article suivant) !! Et puis bien sûr, de nombreuses rencontres vous attendent pour faire le plein de dédicaces avant les vacances. En vrac : signatures au Hall du Livre de Nancy le 7 juin, à la librairie Siloë à Laval le 14, chez Omerveilles à Grenoble le 21, au Festival du Livre de Nice les 27, 28 et 29… La liste exhaustive et les détails à suivre régulièrement dans la section rendez-vous du site de Bragelonne et,  bien sûr, sur ce blog.

A très bientôt !

La Bragelonne Milady Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *